lundi 31 juillet 2017

Happy Time

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui ma page pour le sketch de juillet sur le groupe Facebook 13@rtsArtelier. Il arrive très peu fréquemment que je place plusieurs photos sur une même page, c'était un beau défi! Photos mettant en vedette mon amie Isa et moi, lors du weekend crop d'avril dernier.

Hello! I present today my layout for the sketch of July on the group Facebook 13@rts Artelier. It happens very infrequently that I place several photos on the same page, it was a beautiful challenge! Photos featuring my friend Isa and I, during the weekend crop last April.



Voici ma page!

Here is my layout!



J'ai débuté avec un papier de la collection His & Her, de 13@rts. J'ai appliqué une couche de gesso transparent, avant d'appliquer du modeling paste à l'aide de stencil. J'ai ensuite ajouté les encres en spray "Pearl Scarlet" et "Pearl Old Gold".

I started with a paper from the His & Her collection of 13@rts. I applied a layer of clear gesso before applying modeling paste using stencil. Then I added the spray inks "Pearl Scarlet" and "Pearl Old Gold".



J'ai par la suite ajouté des morceaux de chipboards en bois ainsi que des racines noires séchées et du sisal. Avec du gel médium, un collé des glitters noir et brun ainsi que des Mini Arts Stones de Prima Marketing. J'ai découpé quelques plumes d'un papier de la même collection que mon papier de fond pour placé sous ma photo.

I later added pieces of wooden chipboards as well as dried black roots and sisal. With medium gel, glued black and brown glitters as well as Mini Arts Stones from Prima Marketing. I cut a few feathers from a paper from the same collection as my background paper to place under my photo.



Mon titre est un chipboard en bois de 13@art que j'ai laissé naturel. J'ai aussi utilisé des autocollants de 123Scrap.

My title is a 13@art wood chipboard that I left natural. I also used 123Scrap stickers.



J'ai ensuite ajouté quelques fleurs et un badge que nous avons reçu lors du week-end crop d'avril dernier.

I then added some flowers and a badge that we received during the weekend crop last April.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!






Aucun commentaire: