mercredi 10 janvier 2018

No photos please - Dt Scrap Fx

Bonjour! Je suis sur le blog de Scrap fx aujourd'hui pour vous présenter ma première création pour 2018!!

Voici ma création! Quand j'ai vu le chipboard "No photos please" j'ai immédiatement pensé à ma fille!!! Chaque fois que je veux prendre une photo, c'est la chicane, elle déteste ça! Sur mes chipboards, j'ai commencé avec une couche de gesso noir, puis j'ai utilisé la Metallique Wax de Prima Marketing.


Produits utilisés:
Papiers: 7Dots Studio
Gesso noir: Prima Marketing
Étampe: Scrap Fx
Encre: Ranger
Racines séchées: 13@rts
Fleurs: Wild orchid Craft
Diecuts: 7Dots Studio, Prima Marketing
Autocollants: Prima Marketing
Paillettes: 13@rts
Metallique Wax: Prima Marketing

Quelques détails:








Merci de votre visite!





Aucun commentaire: